Serveur Minecraft Utopia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Minecraft Utopia de la team Biz0un0urs !

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Apply pour une bouteille itinérante =)

    avatar
    Vodka13950


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/06/2011

    Apply pour une bouteille itinérante =) Empty Apply pour une bouteille itinérante =)

    Message  Vodka13950 Jeu 16 Juin - 17:33

    Il était une fois... L'histoire d'une Personne pas comme les autres...
    ZzZzZzZzZzZ Hein kékispaase ? ahh salut comment allez vous ?? moi sa va tranquille donc je me présente hugo 13ans pas kikoolol sortant tout fraichement de youtube et tout "lalala sa roxx" Mon pseudo est très simple Vodka13950 (j'aurais préférer un autre truc mais j'avais pas capter que notre login a minecraft c’était notre nom ig ><)
    Je joue depuis environ 3 mois a minecraft sans mécontentement bien sur et pourquoi je voudrai vous rejoindre ?
    simple je viens de voir votre chaine sur le fantabobfriends et je me suis directement abonner(r3g4l fragz c moi ^^) et puis j'en avais assez des serveur avec du cheat donc en voyant votre serv' = coup de coeur voila en espérant que vous me répondrez vite et si oui vous vous parlez sur skype, mumble, teamspeak...??

    EDIT: C'est mumble et je l'ai télécharger je posséde un micro et mes possibilités de jeux la semaine ben j'ai plus cours donc quand j'ai envie de m'amuser c'est a dire tjrs !!!!
    avatar
    Atlas
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/06/2011

    Apply pour une bouteille itinérante =) Empty Re

    Message  Atlas Jeu 16 Juin - 21:01

    Je répons juste à ton apply et encore une fois bienvenue parmis nous Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:13