Serveur Minecraft Utopia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Minecraft Utopia de la team Biz0un0urs !

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Inscription sur le serveur :D !

    avatar
    Isini


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/06/2011

    Inscription sur le serveur :D ! Empty Inscription sur le serveur :D !

    Message  Isini Jeu 16 Juin - 17:22

    Salut tout le monde !
    Prénom : Thomas
    Age : 16 ans
    Pseudo : Isini
    Depuis quand jouez-vous sur Minecraft : 1 mois ou 2
    Période de jeu sur Minecraft pendant la semaine : une ou deux heures pas soirée (plus le week-end ^^)
    Pourquoi vous voudriez nous rejoindre : Mais pourquoi pas tout d'abord Razz ? J'ai vu votre vidéo sur le FantaBobFriends et vous m'avez l'air d'être un groupe de jeunes, pas relou et prêt à bien rigoler, exactement ce que je recherche sur Minecraft ! Bon alors c'est clair que dans Minecraft, je suis clairement un nouveau, mais justement je pense que le multi pourrait m'aider à m'améliorer ! En effet, ça fait deux-trois semaines que je cherche un serveur mais sans succès, alors je me suis dit que ça pourrait être drôle et instructif de commencer par un petit serveur assez sympa comme ça. Bon j'ai également vu que vous proposiez des métiers, et ce côté rp m'a plu également Very Happy ! Après voila, chuis un nouveau mais me prenez pas non plus pour un kevin qui va venir tout casser par c'est trololol, je pense être quelqu'un de mature Razz ! J'ai également une adresse msn, pour qu'on puisse discuter, mais je n'ai aps de webcam, donc pas skype par contre, désolé. J'ai lu sur l'autre présentation qu'il fallait Mumble, je suis en train de le télécharger, juste pour vous Razz !!

    Alors voila, c'est à peu près tout en éspérant vous rejoindre Wink !
    avatar
    Atlas
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/06/2011

    Inscription sur le serveur :D ! Empty Hey

    Message  Atlas Jeu 16 Juin - 21:00

    Tout d'abord bienvenue à toi tu as l'aire d'être quelqu'un de sympa. Passe sur le mumble du serveur et demande Bolot ou Harkhann et l'on t'expliquera comment nous rejoindre.

    Nom du Serveur : Utopia Minecraft
    Adresse : s1.mymumble.fr
    Port : 20492
    Mot de Passe : surprise
    avatar
    Isini


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/06/2011

    Inscription sur le serveur :D ! Empty Re: Inscription sur le serveur :D !

    Message  Isini Ven 17 Juin - 15:41

    Merci de m'accepté Very Happy !

    Contenu sponsorisé


    Inscription sur le serveur :D ! Empty Re: Inscription sur le serveur :D !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:38