Serveur Minecraft Utopia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Minecraft Utopia de la team Biz0un0urs !

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

    Candidature loukikool

    Loukikool
    Loukikool


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Grenoble

    Candidature loukikool Empty Candidature loukikool

    Message  Loukikool Mer 20 Juil - 15:54

    Donc bonjour à tous et a l'équipe de Utopiaminecraft.flower
    Donc je me présente :
    I- Me vie IRL:
    Je m'appelle Romain j'ai 17ans je vien de grenoble (isère 38), ma proféction est boulanger, j'aime sortire, je suis fétard, je suis en couple deupis maintenant 5ans(mais on sen fou =P). Voila un pti clin d'oeil sûr ma vie privée.
    II- Ma vie IG(dans le jeux):
    Donc je joue au multiple jeux vidéo comme 'Minecraft' - Call of duty (Mw,Mw2,Black ops) - Fifa -ect...( sa serais trop long). je ne suis ni geek, ni no life.
    III- Mes motivation de renté sûr votre serveur et comment je vous est conu ?
    Donc mais motivation déjà j'ai vu votre video sur fantabobfriends, l'idée du ZERO cheate et des METIER me plait ENORMEMENT, ensuite donc comme vous aurais pu le deviné je vous est conu sur youtube plus particuliairement sur la chaine de thefantation974 & de boblenon.
    Voila je voulais lire ma petite présentation fete à la vite fait mais avec plaisir quand même je doi le reconaitre =P aller merci de la lire bye tout le monde et bonne chance ! Cordialement Loukikool:lol!:

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:40