Serveur Minecraft Utopia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Minecraft Utopia de la team Biz0un0urs !

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

2 participants

    Candidature Viper59160

    Viper59160
    Viper59160


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part

    Candidature Viper59160 Empty Candidature Viper59160

    Message  Viper59160 Mer 22 Juin - 20:15

    Bonjour à tous, je m'apelle Nicolas, j'ai 15 ans et joue à Mineccraft depuis le début de la Alpha.
    Je suis venue sur votre forum car je suis à la recherche d'un serveur minecraft ou l'ambiance et les joueurs sont sympa.
    Sur minecraft, ma passion est la redstone, je ne suis pas trés bon en architecture mais me débrouille.
    En dehors de minecraft, j'ai une chaine youtube que je viens de commencer (www.youtube.fr/user/MrViper59).
    Mes passions sont les jeux rétros et la programmation.
    Sinon je suis un joueur steam, j'ai tout les jeux Valve et joue beaucoup a Counter Strike Source, Left 4 Dead , Team Fortress 2 et j'ai eu une perriode de Portal 2.

    Voila j'espére que vous m'accepteriez Smile
    avatar
    Atlas
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/06/2011

    Candidature Viper59160 Empty HEy

    Message  Atlas Jeu 23 Juin - 16:55

    Bienvenue à toi et enfin quelqu'un qui aime la programmation. Moi ainsi que Belenor aussi sommes geek de la programmaution. Pour les jeux de Valve j'y joue de temps en temps avec Bolot(Si tu as vu notre chaine tu as peut etre remarqué les gamings live de Portal 2). En ce qui concerne le serveur vient sur le mumble et nous te donnerons les coordonnées du serveur. Pour avoir l'adresse de notre mumble va dans la section Information. A bientôt Smile

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:48