Serveur Minecraft Utopia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Minecraft Utopia de la team Biz0un0urs !

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Micka57175

    avatar
    micka57175


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Candidature Micka57175 Empty Candidature Micka57175

    Message  micka57175 Lun 20 Juin - 11:02

    Hey Salut tout le monde


    Il s'appelle Mickael Anthony , il à 14 ans je déborde d'imaginations (AhAh), il habite dans le 57 Plus précisement a Gandrange (Ville Pomé) Il aime les fille (Normal oO) Surtout les brunes (Ahah) il n'aime pas les insultes , les critique dans le dos !, s'engueuler , se moquer des autres !! il aime joué a Minecraft avec ces amis , (Vous Chers Minecraftiens) ? Il aime faire de belle construiction , il est créatifs , il n'est pas contrarieux !!


    Motivations :


    Il est motiver a etre present sur Mumble comme sur Minecraft , Il peut cotiser pour la vie du serveurs 3 Allopasse = 9€
    Prés a faire de Belle créations ,Prés a Faire du travaille d'équipe avec c'est Amis !! Il veut participer a la vie du serveurs ,il peut trouver des Minecraftiens qui cherche un bon Serveur , Pas Des kIkOu$LoL :] il joue a minecraft depuis 8 mois !!


    Disponibilité


    Il est connecter tout les jours il peut joue a peut prés 1h30 le matin a l'heure ou il se lève , si il se lève a 8 heure il joueras jus'qua midi , L'aprem-midi De 14h00 a 16h00 et il reprends aprés (Cause IRL !!)
    Le soir Il est connecté jus'qua 3h00 ou 4h00 sa depens de sa fatigue !! , Je suis présent tout les vacances (peut etre que je part 1 semaine au mois d'aout (Pas sur ) )!!


    Role play Ou FreeBuiLD


    Il fait du Role play 1heure par jours à " Spiral Knight" c'est un jeux offert par la communautés steam , il trouve sa sympa , Mes il veut bien faire du Role-Play Avec vous
    Mes Oui il voudrais plutot du Du RolePlay Smile


    La Révélations

    Micka57175 c'est moi Laughing

    Merci De votre Réponses , Cordialement Micka57175
    A Bientot sur le serveur j'esperes
    avatar
    P-Body
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/06/2011

    Candidature Micka57175 Empty Re

    Message  P-Body Lun 20 Juin - 16:04

    Bienvenue !

    Rejoinds nous sur le Mumble, tu es le Bienvenue !

    [ Cordialement ]

    [ Bolot ]
    avatar
    Anonyme
    Invité


    Candidature Micka57175 Empty Re: Candidature Micka57175

    Message  Anonyme Mar 21 Juin - 12:23

    Euuuuh Ça va ton orthographe? Tu passes en Français?
    avatar
    Atlas
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/06/2011

    Candidature Micka57175 Empty Oula

    Message  Atlas Mar 21 Juin - 19:14

    Alors tout d'abord bravo pour une présentation magnifique eh je crois que je t'ai déjà aperçu sur mumble et aussi bienvenue sur le forum xD

    Contenu sponsorisé


    Candidature Micka57175 Empty Re: Candidature Micka57175

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:38