Serveur Minecraft Utopia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Minecraft Utopia de la team Biz0un0urs !

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

2 participants

    Candidature De Oxdrick

    avatar
    Oxdrick


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/06/2011

    Candidature De Oxdrick Empty Candidature De Oxdrick

    Message  Oxdrick Jeu 16 Juin - 22:50

    Candidature de Oxdrick :

    Dans la vie reelle :
    Bonjour je m'appelle théo J'ai 13 ans mais pas immature, Je vis dans le sud de la france je suis collégien en 4° eme et j'étudie l'espagnol en 2eme langue.
    Mes passion sont la boxe et le jeux vidéo comme Minecraft et la serie des call of duty.
    J'aime jouer au poker est au jeu de carte.

    Dans la vie Minecraftienne :

    Sa fait a peu près 3 mois que je joue depuis la version 1.3 j'aime minecraft les monde cubique, les lacs a perte de vue, les plaine, les coulée de lave, les grotte naturelle, LE DIAMANT!!!! XD.
    J'adore miner, faire des ciruit en redstone, construire …

    Pourquoi votre server ?

    Dans votre server je vous aiderais à approfondir vos villes, j'aiderais la communauté minecraftienne a evoluer.
    Ce que j'aime surtout dans un server c'est la bonne humeur, La joie, l'amitié.

    D'autre server avant celui la?

    Oui, effectuvement j'ai etait dans d'autre server mais le votre à l'air merveilleux et agréable.

    Aimer ou ne pas aimer?

    Aimer: J'aime le R.P, les mobs, Les pack de texture d'ailleur le mien est Brown and Bloom.

    Ne pas aimer: J'ai horreur des Kikolol qui brule tout.
    avatar
    Atlas
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/06/2011

    Candidature De Oxdrick Empty Hey

    Message  Atlas Ven 17 Juin - 14:47

    Hey bienvenue à toi sur le forum et passe nous voir sur le mumble mais je suis désolé de te dire que nous sommes presque full donc tu auras ta réponse ce week end. Nous sommes assez souvent sur le mumble donc tu pourras nous rejoindre quand tu veux Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:20